Sébastien Cornette


Sébastien Cornette

Nueva Lengua est l’école idéale pour qui veut apprendre ou améliorer son espagnol tout en découvrant la culture du pays. Je me suis installé à Bogotá pour une durée d’un an et je ne parlais pas du tout espagnol avant d’arriver. Je suis resté trois mois à l’école durant lesquels j’ai acquis des bases solides, indispensables à la vie de tous les jours et à la poursuite d’une activité (travail, études, …)

 

En plus des cours qui se déroulent le matin, l’école organise des sorties pour l’après midi (visites, danse, cuisine, sport, …). Non seulement cela permet de connaître la ville et la culture du pays, mais en plus, cela permet de continuer à parler et à entendre de l’espagnol. On progresse alors d’autant plus vite!!

 

Enfin, l’ambiance générale se veut à la fois studieuse, conviviale et décontractée ce qui est parfait pour apprendre tout en s’amusant!

 

Un grand merci à toute l’équipe de Nueva Lengua pour leur accueil chaleureux et ces moments inoubliables, riches de rencontres, de culture et bien sûr d’espagnol!