Témoignages
Contact Us Contactez-nous RegisterEnregistrez-vous RegisterDevis
FacebookCursosEspañolNuevaLenguayoutubeNuevaLenguaTwitterCursosEspañolNuevaLenguaLinkedCursosEspañolNuevaLenguaGooglePlus
  SkypeCursosEspañol

: nuevalengua

Bookmark and Share

bookicon Cours d'espagnol et Kitesurf à Carthagène


 

Ce cursus combine le cours d'espagnol intensif avec 10 heures de cours privés de Kitesurf. Les cours d'espagnol ont lieu le matin et ceux de Kitesurf l’après-midi à la plage. Vous pourrez prendre 5 heures de cours par semaine et le minimum requis pour suivre ce cours est de deux semaines.

Vous pourrez également participer aux deux activités culturelles que nous organisons chaque semaine.  

 

 

Kite_surfing__instructor

 

ATTENTION : CE COURS NE PEUT ETRE SUIVI QU’ENTRE LES MOIS DE DECEMBRE ET MARS ETANT DONNE QU’IL S’AGIT DE LA PERIODE DES ALIZES.


Les cours de Kitesurf sont personnalisés et vous serez assistés tout au long du cours par un instructeur qui assurera votre sécurité et celle des personnes se trouvant sur la plage.

Le cours est offert aux personnes qui désirent s’initier au monde du surf. Les enfants comme les personnes âgées peuvent participer.

Le cours est structuré comme suit :

 

  • Introduction au kitesurf
  • Consignes de sécurité
  • Analyse des vents, terminologie et fenêtre de vol du kite
  • Structure du kite et bases su kitesurfing
  • Longueur des lignes de kite
  • Manipulation des cerfs-volants
  • Exercices avec des cerfs-volants dans l'eau
  • Règles de navigation

 

Qu'est-ce kitesurf ?

Le kitesurf est un sport nautique de traction. Il consiste à glisser sur une planche de surf sur l’eau, tout en étant tracté par un cerf-volant (kite). Le kitesurfeur est accroché au cerf-volant par un harnais et il pilote la voile à l’aide d’une barre qui est reliée à la voile par quatre lignes de traction. La voile utilisée pour le kitesurf est bien plus petite que celle utilisée pour la planche à voile, qui peut être unidirectionnelle ou bidirectionnelle.

 

Il existe un conflit entre les français et les américains pour savoir qui détient le brevet d’invention du kitesurf. Les français et les américains ont en effet essayé de fusionner la pratique du ciel, celle de l’eau et le parapente à la même période mais ce n’est qu’à partir du nouveau millénaire que ce sport a commencé à devenir connu. Les avant-gardistes de cette discipline n’auraient jamais imaginé que leur invention connaitrait un tel succès.

 

Ce qui est nécessaire: 

 

 

Kitesurfing_Tabla 

 

Casque : son utilisation est nécessaire pour se protéger en cas de chutes.


Les lignes de traction : ce sont des cordes capables de porter deux fois la charge du kite-surfeur; elles ont une longueur comprise entre 20 et 40 mètres.


Barre de contrôle : elle est utilisée pour contrôler le cerf-volant et sa direction via les lignes de traction qui y sont liés. Elle est dotée d’un dispositif de secours qui permet le déblocage du porte-cerf-volant en cas d'urgence.


Harnais : il fixe le corps du kite-surfeur au kite ; il peut s’agir d’un harnais ceinture ou d’un harnais culotte.


Kite : sa taille et sa forme varient en fonction de l’utilisation qui en est faite ainsi que du niveau du kite-surfeur. Il existe quatre types de kite : gonflables, plat, en forme d’arche et celles à caisson. Chaque type est différent et conçu pour afin de répondre aux besoins de tous les kite-surfers.


Les planches unidirectionnelles : elle est utilisée par les apprentis afin d’avoir plus de stabilité.


Les planches bidirectionnelles : elles sont utilisées par les vétérans de ce sport. Ces planches leur permettent d'atteindre des vitesses élevées et d’effectuer de belles cascades. Elles sont symétriques et ils ont une place dans le milieu de la planche à placer vos pieds.


Gilet de sauvetage : il est impératif de l'utiliser, d’autant plus que les planches ne peuvent être utilisées comme des flotteurs.


Combinaison : une combinaison spéciale qui vous contre les températures élevées.


L'école fournira tous les outils nécessaires, tels que :

  • Les casques
  • Les gilets de sauvetage
  • Les harnais
  • Les planches
  • Les cerfs-volants

L'instructeur vous donnera toutes les informations et astuces nécessaires pour que vous puissiez naviguer seul dans l’eau. Les cours de kitesurf sont enseignés en association avec la meilleure école de kitesurf de la ville.

 

EN SAVOIR PLUS SUR NOS ECOLES ET COURS D'ESPAGNOL: 


Bogota, Colombie


Transmilenio

 

Ville cosmopolite, Bogota est l'une des destinations touristiques les plus attrayantes d’Amérique latine. La capitale de la Colombie offre une incroyable variété d'activités culturelles, une vie nocturne animée et de superbes paysages de montagne. L’école d'espagnol Nueva Lengua est située dans un quartier historique : Quinta Camacho et est entourée de charmantes maisons de style anglais qui ont été répertoriées au patrimoine culturel.

L’école est située à proximité de la célèbre Zona G où se trouvent de nombreux hôtels, restaurants et bars, centres commerciaux, théâtres, galeries et discothèques. Le centre d'affaires le plus influent du pays se trouve à proximité de notre école.

Cours d'espagnol à Bogota : espagnol général (standard ou intensif), cours d'espagnol à des fins spécifiques, cours d'espagnol et business, cours d'espagnol et vocabulaire médical, cours d'espagnol et volontariat, espagnol et danse, cours d'espagnol et musique et cours particuliers.


Voir la description des cours pour plus d'informations.

Carthagène, Colombie




Centro_histrico

 

Classée parmi les plus belles villes coloniales des Caraïbes, Carthagène a été déclarée patrimoine culturel et historique de l'humanité par l'UNESCO. Avec une température moyenne de 30 degrés celsius, cette ville légendaire vous permet de profiter de 19 kilomètres de plages dans sa zone urbaine. Il s’agit ainsi de la destination parfaite pour pratiquer divers sports nautiques (plongée, planche à voile et kite surf) dans des paysages paradisiaques.

L’école d'espagnol Nueva Lengua se trouve dans une belle maison coloniale près de la place de la Trinité.

Cours d'espagnol à Carthagène : espagnol général (standard ou intensif), cours d'espagnol à des fins spécifiquescours d'espagnol et businesscours d'espagnol et vocabulaire médicalcours d'espagnol et volontariatespagnol et danse, cours d'espagnol et sport (plongée mini cours, plongée certification PADI, planche à voile, voilekitesurf) et cours particuliers.

 

Voir la description des cours pour plus d'informations.

Medellin, Colombie


medellin

 

En tant que deuxième ville la plus importante de la Colombie, Medellin est une ville moderne connue pour sa vie culturelle animée et son activité commerciale. Ses infrastructures, ses paysages naturels, son climat chaud, ses montagnes majestueuses et la gentillesse de sa population lui ont valu le nom de « ville du printemps éternel ».

L’école d'espagnol Nueva Lengua de Carthagène propose des cours particuliers dans le lieu de votre choix. Nous nous appliquons à développer un cours adapté à vos besoins.

Cours d'espagnol à Medellin: cours spécialisés (business, médecine, etc) et cours particuliers.

 

Voir la description des cours pour plus d'informations.

Votre Ville 

online_course_pic

 

L’école d'espagnol Nueva Lengua propose des cours en ligne pour ceux qui souhaitent apprendre l’espagnol à la maison. Des personnes originaires de Berlin, New York, Paris, Tokyo, Séoul, Sao Paulo, Zurich nous ont déjà rejoints. Chaque étudiant est suivi par un tuteur personnel hautement qualifié. Les supports matériels stimulants, le soutien du tuteur et la grande diversité des exercices contribuent à rendre votre apprentissage agréable et enrichissant. Soyez le premier de votre ville à vous inscrire !

Cours proposés : espagnol général en ligne.

 

Voir la description des cours pour plus d'informations.

 

ETUDIEZ L’ESPAGNOL AVEC NUEVA LENGUA !